LA ARGENTINIDAD….. AL PALO

Política, Videos, Ciencia,Cultura, Espectáculos, Cine, Deportes, Tegnologías, Arte, Humor, Música, Reportajes. ETC

Barbra Streisand se remémore Trudeau

Posted by LA ARGENTINIDAD ...AL PALO en octubre 18, 2006

CONCERT À TORONTO


Se souvenant de son idylle avec un Canadien célèbre, c’est une Barbra Streisand nostalgique qui a offert mardi soir certains de ses plus grands succès à un public torontois suspendu à ses lèvres, tout en évoquant la mémoire de l’«extraordinaire» Pierre Elliott Trudeau.

Le nom de l’ancien premier ministre a fait surface tôt lors du concert de Mme Streisand au Air Canada Centre, quand la chanteuse a déclaré qu’une «des soirées les plus fantastiques» de sa vie a été passé en compagnie de M. Trudeau au Canada, à l’occasion d’un spectacle des Grands Ballets canadiens. Cet aveu a été suivi d’une interprétation évocatrice de son classique romantique The Way We Were.

Plus tard pendant le concert, un spectateur lui a demandé plus de détails concernant sa brève aventure avec le leader charismatique de la fin des années 1960, peu après que M. Trudeau eut pris le pouvoir et au moment où Mme Streisand atteignait de nouveaux sommets de popularité grâce à son rôle dans Funny Girl.  «Quel souvenir gardez-vous de Pierre Trudeau?», a-t-elle lu à voix haute en prenant connaissance d’une question rédigée par un spectateur pour une séance de questions et réponses.

Mme Streisand a souri timidement mais n’a rien répondu. Elle a ensuite lancé au public un regard coquin en s’éventant avec la carte, comme si la question lui rappelait des rencontres amoureuses indescriptibles.

«C’était tout un homme, a-t-elle finalement dit, provoquant des rires. Il était extraordinaire… Je me souviens d’avoir vécu avec lui une aventure merveilleuse.»

Mme Streisand s’est ensuite souvenue que lors de la présentation en avant-première de «Funny Girl» à Londres, elle avait été trop timide pour accepter l’invitation à danser de M. Trudeau. Son amie s’est alors joint à lui, et le lendemain, c’est une photo de M. Trudeau et de cette amie qui s’est retrouvée à la une des journaux, a déploré la diva, mardi.

Ce concert de trois heures à Toronto était le second de la tournée canadienne de Mme Streisand. Le premier a eu lieu au Centre Bell de Montréal dimanche, et elle doit en donner un second à Toronto vendredi.

Deja una respuesta

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Salir /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Salir /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Salir /  Cambiar )

Conectando a %s

 
A %d blogueros les gusta esto: